Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jolis cailloux
3 novembre 2008

Moi, j'aime...

J'aime mélanger les couleurs pendant des heures, sans avis, sans projet. Rouler, chauffer, malaxer. Faire des essais, des ratés, des erreurs. M'obstiner quand même, cuire, poncer, polir, et être surprise, encore et encore. J'aime que ça se révèle, que ça fasse un peu comme ça veut, comme ça peut. J'aime que ça finisse par me plaire. Quelquefois, j'aime pas... tant pis !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour " Jolis Cailloux"<br /> <br /> Je découvre émerveillée vos fimoteries sur votre blog et vous félicite pour votre talent et votre bon goût !!<br /> <br /> Depuis peu, j'expose sur un tout jeune site très convivial, ambiance marché de créateurs, il s'agit de "A Little Market" peut-être connaissez-vous ?<br /> <br /> Je vous invite à le découvrir par le biais de ma petite boutique ( http://www.alittlemarket.com/boutique/latelierchocolatpistache ) ou le lien direct vers le site ( http://www.alittlemarket.com )et pourquoi pas à y exposer à votre tour vos jolis créations ?<br /> <br /> Bonne journée à vous et peut-être à bientôt sur A.L.M.<br /> Bien cordialement<br /> Choco-Pistache<br /> <br /> P.S. : je n'ai aucun intérêt commercial, financier ou autre avec A.L.M. juste l'envie de vous proposer une vitrine supplémentaire pour vos magnifiques créations, tout en donnant un petit coup de pouce anonyme à A.L.M.
F
Beaucoup, passionnément à la folie.<br /> Finalement je ne sais pas si OUAAAAAA !!!! ça s'écrit comme ça.
Publicité