Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jolis cailloux
4 mars 2009

Le retour !

Coucou me v'là. C'est pas que j'ai chômé ces temps-ci, j'étais maman et je gagnais ma vie, je lisais la presse avec consternation, je faisais de la musique avec ma famille consternée (j'étais la chanteuse) et en plus : J'ai tricoté un pull, un sac et trois écharpes, et ouais. J'ai envoyé deux courriers trop artistiques à cette grosse feignasse de Tofiemuz qui ne m'a toujours pas répondu. Si tu passes par ici, Tofie, reconnais-toi et rougis de honte ! Pour la peine, j'ai touché ton cheik, euh, je veux dire ton chèque, et j'espère que ça te mettra sur la paille, na ! Le courrier de la Saint Rudolph Valentino, fermé : lefilsducheik3 Le même, ouvert recto : lefilsducheik1 Le même, ouvert verso : le retable de poche, voilà une idée qui devrait faire fureur en ces temps troublés ! Envoyez-moi les photos de vos idoles, je créerai le vôtre ! lefilsducheik4 Au milieu de toute cette activité, je patine un peu, un tout petit peu : un ptit collier, une paire de boucles d'oreille en gouttes très mignonnes, et un ptit bracelet : vous les vouliez, trop tard, je ne les ai plus ! colindien boindien brindien
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Catwoman, n'oublie pas tes superpouvoirs ! Et chante, chante et mets tes baskets !
J
Squash, c'est toi la reine du com'. Je n'en reçois pas beaucoup, mais je n'en veux que des comme ça ! <br /> C'est elle aussi la reine de la fimo, allez-y voir, les filles... et les autres ! <br /> Cela me donne envie d'envoyer promener tout ce boulot qui m'attend et d'aller chercher la fimo dans l'atelier ou elle s'endort dans le froid.<br /> Non, pour le bracelet ce ne sont pas des lentilles mais des boules aplaties entre deux plaques de verre (on tourne en appuyant légèrement, cela donne des toupies, puis on efface un peu les pointes en appuyant, très joli effet de galet tout doux). Les lentilles cela à l'air super mais je n'en ai jamais fait.<br /> Des regrets de voir un bijou partir c'est vrai, parfois, mais ce qu'il y a de génail avec la fimo aussi c'est qu'en un tournemain, hop, hop, hop, on s'en fait un autre. Comme toi je prends tout en photo pour me souvenir de l'effet produit par un montage ou une association de couleur. Je suis toujours tellement surprise du résultat, et incapable d'anticiper...<br /> Gros bisou et encore merci !
C
Je dirais que la famille est plus consternante que consternée, chère Marinette....
S
Mon Dieu, ce qu'elle est belle la parure! Le cuivre est mon prefere par rapport a tout autre metal. Tu n'as pas eu de regrets apres l'avoir donnee? Snif moi j'en aurais eu. Le bracelet me fascine, ce sont de petites lentilles? La photo ne s'agrandit pas suffisament pour moi, je la voudrais enorme pour la devorer des yeux.<br /> Bon fimotage ou bien c'est du fimotage intense que je te souhaite, car c'est dommage que des trucs aussi beaux que les bijoux ci-dessus attendent que tu les crees.
Publicité