Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jolis cailloux
13 mars 2009

Petits pavés

Nés d'un essai, pas très convaincu, avec la clay gun, de "cannes cibles", ces petits carrés pavés de minuscules damiers. Les couleurs sont bof (plus ou moins des restes de la veille) mais je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose... comme toujours avec la pâte polymère. Seul, et comme d'habitude, le temps manque. Il fait beau et chaud, le printemps exige des nouveautés, faut que je m'y mette ! petitspav_s petitspavesd_tail
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh moi j´adore cette technique :-)))
S
Je dis pas mal du tout! Les couleurs sont interessantes et ce que j'aime le plus ce sont les formes et les finitions. Oui, il faut que tu t'y mettes! C'est dommage de faire autrement, tu as tu talent et on peut pas evoluer si on s'y met pas. Bises et bon weekend!
Publicité