Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jolis cailloux
25 avril 2009

Pour plastronner

Peu de patinage et un peu de montage, mais sur les conseils de ma ptite muse perso "hé m'man, le collier tendance, là, c'est le plastron, j'vais t'montrer dans Cosmo", je monte en plastron mes poissons : plastronpoissons1 Mmm, j'aime bien, j'aime vraiment : allez, zou, un plastron de mes jardinets rouge et vert : plastronrouge Remarquez le tour de cou en lin crocheté, vraiment très chou. Mais si on préfère du classique... Je ne sais pas si les photos passeront, mais les bleus sont vraiment chouettes, profonds et transparents... ce sont les restes de poisson, je le rappelle ! majorelle Enfin, les restes de canne mordorée m'ont servi à faire des perles en forme d'amande, à peine bombées, pour un montage "à cordage" à triple rang. cordeetbois
Publicité
Publicité
Commentaires
P
franchement,j suis ecoeuree, t as vraiment tout d une grande (et ce n est pas uniquement de ta taille que je parle!!)<br /> plus, je reagarde tes photos, plus j adore<br /> (j ai vraiment un grand chemin pour arriver jusqu a toi, un jour peut etre je te donnerai mon blog pour que tu constates)<br /> bisous
A
salut Armelle!<br /> Dis-moi, ils sont nouveaux des colliers?<br /> Je ne saurai porter un jugement technique mais le ravissement est présent, donc, c'est le principal...Il est grand temps que je visite ta boîte à perles...<br /> Angel, alias la Chose, alias Angie Pans
C
A mon tour de découvrir de bien jolies choses! tes montages me plaisent beaucoup et tes canes sont superbes (quand je serai capable de faire ça, le poissons auront des plumes!)...surtout la cane poisson, d'ailleurs!<br /> Et puis un point de détail sur ton blog ma dit que tu es bretonne (et ça, ben j'aime...)<br /> Amicalment<br /> Christine LS
M
une bonne idée tes tours de cou crocheté en lin et le montage en plastron. amitiés. momo
S
Bonjour! J'aime beaucoup tes derniers montages en plastron. Tres chic. Mes favories sont les perles bleues...oui, parfois les restes des canes deviennent meme plus beaux que les canes-memes. C'est pas le cas, les poissons sont aussi tres reussis. J'ai remarque un petit detail sympa, les yeux du poisson sont tres jolis avec ces deux petites taches blanches. De toute facon, les perles bleues sont superbes.
Publicité