Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jolis cailloux
12 mai 2009

Belle pâte beurk

Qui a dit qu'il fallait utiliser les restes de pâte comme fond de perle ? Ben, moi, par exemple... Et puis l'autre jour, j'étais en train de l'émietter avec ma lame, pour gagner du temps... Et c'était si joli ces couleurs, que je les ai gardées... Pour une bague de reine... bgbeurkovale Les bagues me préoccupent beaucoup... Je voulais en faire une toute en pâte, pour "économiser" les supports et avoir un résultat plus homogène... On peut le faire ! C'est assez beau, on dirait du bois ou une sorte de céramique noire dont on fait de petits objets en Afrique (j'ai oublié le nom). bgtoutenpate A faire cuire avant d'utiliser comme support pour un décor à partir d'une canne ou comme ici, d'une boule de "belle beurk". bgbeurk2
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie pour ton com sur mon blog. En ce moment je parcoure quelques blogs sans laisser de com car je n'ai pas trop le temps. Hier, j'ai regardé tes bagues faites avec de la pâte "beurk" comme tu dis, et tu as eu raison de l'utiliser car les couleurs sont superbes. Rien ne se pert dans la pâte, il suffit de trouver le bon moment pour s'en servir. Moi aussi comme toi j'étais une petite mouche planquée il y a quelques temps (2ans1/2) et à force de regarder et d'essayer j'ai fais quelques progrès. Je vais te rajouter dans mes liens pour voir ton évolution, alors bidouille bien. amitiés. momo
S
Elles sont pleines de vie ces bague et le concept est tres interessant. Bref, j'adore le resultat!
C
Même avec du Beurk tu fais des trucs super! t'es trop douée Tantie.<br /> Bisous
E
Bonjour Jolicaillou,<br /> <br /> Merci de ton super gentil commentaire laissé sur mon blog!Je viens à l'occasion de découvrir le tien(y en a tellement...de blogs fimo) et je découvre de très belle canes et bijoux.<br /> Bises, Elena(Magnolia)
Publicité