Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jolis cailloux
18 mai 2009

Pivoines

Elles sont finissantes sous la pluie battante et le vent violent, mais j'en ai eu six cette année...pivoine2 Je sais, c'est pas tant que ça, mais elles sont encore petites... Sinon, avec la beurk, on fait des miettes et des bagues : beurkenmiettes ou des moules : mouoricopie Dernière chose : pour mon anniv', j'ai eu de la sulpey studio : j'ai fait une canne kaléidoscope avec toutes les couleurs : ça gueule un peu. Néanmoins j'apprécie la tenue des couleurs, la texture fine, le rendu satiné. On en redemande, même si c'est plus cher que la fimo ( mais ça je ne suis pas censée le savoir), que je paye 1,40 le bloc (si j'en prends 12, c'est pas à tout les coups) les 56 g. contre 2,90 les 79g pour la sculpey... Donc... brvitrail2 Mais ce qui m' vraiment éclatée, c'est de faire des maillons de chaîne en fimo, pour imiter le collier vu en ville et que je ne pouvais pas me payer... claubergines C'est tout !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ton collier, ta chainette est superbe. Moi j'achète ma pâte studio sculpey chez perles des sables à 2,20 euros. http://perles-des-sables.com amitiés. momo
Publicité