Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jolis cailloux
18 juin 2009

Pelure d'oignon

Aujourd'hui tant pis, j'en peux plus, et j'ose un peu patiner sur la pointe des doigts, à partir de cannes faites la semaine dernière. J'ai acheté et potassé comme une folle un livre de Donna Kato et j'aime trop ces formes végétales de trucs oblongs à rayures, comme des bulbes ou des cucurbitacées. PICT0022 PICT0011 Les couleurs sont un peu ternes à l'écran, car j'ai fait les photos ce soir et par temps couvert ! En fait, plus roses. Il s'agit de pâte sculpey studio au sujet de laquelle j'ai quelques commentaires à ajouter : tous les points agréables que j'ai mentionné avant sont vrais, mais il y a un MAIS : elle est molle, mais molle... Les canne ont une tendance à se déformer d'autant plus infernale. Je fais un bracelet tout enroulé : PICT0023 PICT0010 Puis un pendentif rigolo. Le mélange des restes sert de base, marbré et luisant comme un bois mystérieux, mmmm... PICT0021 PICT0020 Il reste des perles tachetées, faites à l'extrudeuse (j'adore dire "extrudeuse" et non "clay gun", et oui, c'est comme ça !). Encore un petit bracelet, et puis c'est d'accord, j'irai me coucher ! PICT0007
Publicité
Publicité
Commentaires
P
dis ma belle brune, tu es "devine" ou quoi?<br /> quand tu as fais cette parure, tu as pense que peut etre dans ton prochain stage, il y aurait sans doute quelqu un qui recolte ces jolies pelures!!!!<br /> et bien oui, MOI, la nana denommee patou elle est dedans ou plutot son homme on plante oignons, on recolte oignons; on vend oignons<br /> mais la difference entre les tiens et les miens, c est l odeur!<br /> bon treve de plaisanterie<br /> tu as transforme ce produit en une superbe parure (quand je te dis que tu es doue, tu en as la preuve)<br /> gros bizou<br /> patou
Publicité