Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jolis cailloux
5 octobre 2009

Bracelets toujours... et stage...

Les bracelets m'ont occupé l'esprit tout l'été. Voici la récolte.

PICT0132 PICT0129 PICT0128

Des bagues, on peut vraiment en faire de toutes les formes. Il suffit d'enrouler !

PICT0137 PICT0136 PICT0139

Maintenant, c'est l'automne, et il pleut. Pas beaucoup de temps pour fimoter, et pas assez de lumière pour photographier la belle canne que j'ai faite au stage de Chifonie. Peut être tout à l'heure.

Chifonie, elle est belle, gentille, intelligente et drôle, et généreuse, et tout, et tout. Merci encore, merci mille fois, Chifo !

Et merci aussi à Séverine et Nat, les bonnes fées de l'association Millefiori qui nous ont reçues, gâtées, dorlotées, conseillées, épaulées pendant ces deux jours et demi de fimotage intense.

Et à toutes les filles sympas et talentueuses que j'ai rencontrées là bas.

C'est quand qu'on y retourne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey Milady!<br /> Recherche des ferrets pour noël!!!<br /> Que reste-t-il dans ta besace?
P
je deviens accro a tes creations, continue c est vraiment (et je suis sincere) super beau<br /> moi je les veux tous<br /> bisous<br /> patou
S
Tes bracelets sont superbes et les bagues sont si originales! Tu ne plaisantais pas quand tu disais que tu etais en train de peaufiner la technique des bracelets d'une seule piece. Mon prefere est celui qui imite le bois. Mais celui rouge n'est pas mal du tout non plus. Et le blanc et noir... J'arrete la car je vois que le premier est tres joli aussi.<br /> Gros bisous!
Publicité