Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jolis cailloux
12 octobre 2009

stage encore... et bracelets...

Enfin quelques photos du stage, même si je ne suis que moyennement satisfaite de ma prestation : quand je vois la précision et la définition de la canne de Chifonie, je vois bien que je suis encore loin du maître... Inutile de vous préciser que celle de Chifonie est en haut !

PICT0047

Je fais quand même des perles, et avec les perles... un bracelet !

lank">PICT0025 PICT0054On peut voir que la manipulation des tranches a encore déformé le motif. Je ne sais pas bien m'y pendre, quand je vois les perles de Carol Simmons, si régulières, si parfaites... je rêve...

Enfin, je m'éclate follement avec les restes, comme d'habitude : c'est comme en cuisine, ce que j'aime par dessus tout, là où je m'éclate sans complexe, c'est quand il faut transformer les restes en quelque chose de nouveau, appétissant, et délicieux ! Et qu'est-ce que je fais ? des bracelets !!!

PICT0055 Pendant mon absence, personne n'a chômé à la maison : voici le magnifique couvre-chef que portera la copine cavalière à sa fête chapeautée :

PICT0058  PICT0059 Ma contribution : les yeux, et les fleurs à l'encolure, que certaines reconnaîtront peut-être.

Et  quelques dinosaures en plasticine... aussitôt faits, aussi scrabouillés pour en faire d'autres !

PICT0002 Bravo les mecs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je découvre ton blog par celui de squash et je ne vois que des merveilles.<br /> Tu as une prédisposition pour les bracelets semble-t'il ? C'est très chouette ce que tu fais.
F
c'est superbe ce que tu fais!
M
Hello.<br /> I came here because i saw the swap you made with my friend Squash.<br /> You have some lovely pieces! Really wonderful!<br /> Congratulations!<br /> Have a great weekend!<br /> Hugs,<br /> Maria
S
Bonjour,ma belle!<br /> Juste un petit coucou pour te dire que j'aime beaucoup la forme et les couleurs de tes perles kaleidoscope. Et pour te souhaiter une belle fin de semaine.<br /> Bisous!
P
t es vraiment hyper agacante comme fille!!!!!<br /> a chaque fois que tu fais quelque chose c est joli<br /> moi, j suis vraiment fan de tes bracelets!<br /> au fait vas tu au nouveau stage que l asso propose<br /> bisous<br /> patou
Publicité