Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jolis cailloux
7 janvier 2009

Visitez Squash

Juste un mot pour signaler que je viens de visiter le blog de squash, qui a eu la gentillesse de me laisser un commentaire (laissez des commentaires, j'adore les commentaires, sans vos commentaires je suis dans l'espace infini d'internet comme Sigourney dans Alien : j'ai l'impression que personne ne m'entend crier... l'angoisse) http://www.bijuteriisquash.blogspot.com/ Ce que c'est beau, ce que j'ai vu... allez-y aussi... et laissez lui un mot... of course. Et bonne année au monde entier. Si si : avec internet, on peut. Trop bien !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'etais chez une copine aujhour'hui lorsque j'ai verifie mon blog et j'ai vu ton commentaire. Et puis quand je lui ai montre ton blog, oh la la quelle surprise! Un article qui recommande mon blog?! J'ai ete eblouie, bouche bee etc. Merci merci merci! En effet t'exaggeres, je suis loin de la maitrise que tu m'attribues (par ex. je viens de rater deux dizaines de perles avec des fleurs en blanc et translucent, tu les verras bientot). J'ai visite tous tes albums photo et j'ai a-do-re: rdcgaletlézard, bgbuddhabar2, stmordoré. Plein de belles perles et des montages tres inspires. Tu fais de tres beaux trucs et parfois j'ai l'impression que nos choix des couleurs ressemblent. Ben pour finir, excuse moi pour le manque d'accents, j'en ai pas sur mon clavier qwerty. A bientot!
C
Coucou jolicaillou ! On est mercredi, alors on blog, alors que moi je galère dans les transports en commun de la RP.....Mais je vole quelques secondes (minutes) à mon employeur pour voir si les nouvelles sont bonnes chez toi. Tu as raison, Squash, c'est top.<br /> Bisous
Publicité